A propos




Qui suis-je ?

Tombée dans les pots de crème depuis toute petite (ma mère me tartinait de beurres et huiles végétales quand j'étais petite), dès 12 ans je me constituais déjà mon petit rituel beauté (le fameux nettoyant-tonique-crème hydratante et gommage-masque une fois par semaine). Je pense que ce mode de vie que je m'imposais a contribué à passer à travers les mailles de l'acné durant mon adolescence. 

Je voue une passion sans faille pour les cosmétiques et les soins favorisant le bien être, c'est simple mon appartement croule sous les produits de beauté, au grand dam de mon chéri. En quête de la peau parfaite, zéro défaut je ne lésine pas sur les soins, mais aussi sur un style de vie le plus clean possible.

Je m'intéresse principalement aux marques de niche, confidentielles, élégantes avec un réel univers. J'adore les produits conceptuels, les idées innovantes et les soins chics bio ou naturels.

Parallèlement je m'amuse à créer mes propres cosmétiques maison. Si des formulateurs pro peuvent le faire, pourquoi pas moi ? :D Et au moins je sais ce que je mets sur moi.
Les soins capillaires constituent le plus gros de mes créations, les produits vendus dans le commerce ne conviennent plus. Marre de retrouver des silicones et des dérivés du pétole à tout bout de champ.

A propos du blog

Rock and roll doll est un blog multithématique et conceptuel abordant des thèmes autour de la beauté, du  bien-être, avec un soupçon de mode et de lifestyle.

Vous y découvrirez pas mal de tests/revues de produits, d'actualité beauté, de découvertes cosmétiques autour du monde et de conseils bien être pour être belle de l'intérieur et de l'extérieur.

La mode n'est pas en reste car en fashion addict que je suis je vous ferai partager l'actu mode, mes coups de coeur artistiques (surtout des chaussures!), de nouveaux créateurs sensationnels.

Bonne visite, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, j'adore lire vos avis !



SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article